Qui sommes-nous ?

Au commencement, FOOT+ était un journal numérique bimestriel. Il a été créé par Arthur Massot en avril 2007 et compte 54 numéros à son actif.
Désormais, FOOT+ abandonne son format journal et opte pour une version web afin d'être plus accessible et plus présent sur la toile.
Bien évidemment, nous gardons les mêmes valeurs, c'est-à-dire : traiter le football avec recul et analyse en proposant des articles de fond et des interviews. Les thèmes abordés y sont très variés et ne collent pas systématiquement à l'actualité. Nous avons pour mission de décrypter le monde du ballon rond.
Cette quête est assurée par une jeune équipe de journalistes amateurs et bénévoles. 


Voici la une du 54ème et dernier numéro du journal FOOT+, paru le 1er octobre


FOOT+, c'est son créateur qui en parle le mieux !

Arthur Massot :

"Ce que j'aime dans FOOT+, c'est bien sûr sa liberté de ton mais avant tout son recul sur l'actualité et sa ligne éditoriale. Ne rien s'obliger, ne rien s'interdire. Toujours laisser le lecteur se faire son propre avis, en proposant des éléments de lectures de ce qui fait l'actualité du football.
Ce site vous permet d'accéder plus facilement à ces articles pour lesquels vous accrocherez très vite. C'est en tout cas notre but'"


Notre équipe


Mickaël Parienté 
Rédacteur en chef

Arthur Massot
Créateur de FOOT+

Gaël Simon
Rédacteur en chef adjoint
Community manager Twitter

Greg Quelain
Directeur de rédaction
Maxime Hérault
Rédacteur
Kérian Portrait
Rédacteur



Lucas Dureuil 
Rédacteur
Alexandre Muffon
Rédacteur
Enzo Jaffré 
Rédacteur
Marius Cassoly 
Community manager Facebook
Rédacteur
ce site a été créé sur www.quomodo.com